Paillasson cosmique

Vous etes sur Homosapiens-destructor 2.0.....cela signifie que j'ai decidé de mettre de coté mon ancien royaume de liberté d'expression pour quelque chose de plus adequat.Car Homosapiens-destructor 1.0 fonctionner tres mal a cause d'un certain probleme d'affichage.Au lieu de tout transferer sur un nouveau blog je prefere laisser acces a se premier chapitre qui aura duré 2 ans pour en commencer un nouveau.

Donc bienveneu dans mon royaume, enlever vos chaussures et fait comme chez vous.

          

lundi 9 mars 2009

A propos de moi


Je vais donc me mettre a vous décrire ma personne vue par elle meme:

Je suis passionné pas la musique depuis 10ans maintenant....je ne me limite a aucun style en particulier mais j'ai quand des préférence (question de périodes):donc sa va du grindcore oldschool au black métal en allant voir du coté du ska première,deuxième et troisième vague, j'aime beaucoup les vieux tubes même quand il sont ringards .J'aime la musique éléctronique,alternatives, intéligentes (réfléchie conviendrais peut etre plus)....et je suis près a aller voir du coté du bruit pure (Merzbow par example )....aller voir par vous même [LIEN]

niveau livre je suis pas télement bouquineur pour aller m'assoire et lire un gros pavet....je pefere lire en petite partie différents textes,je lit surtout des chroniques de films/musiques des article encyclopediques

pour se qui est du cinema j'aime fight club;Matrix (la trilogie),Elephant man....et plein d'autres

pour se qui est du reste .Vous le découvrirez en lisant les article bidon que j'aurais la peine a rédigé et qui ne seront lue que par mon correcteur d'orthographe blogger 

1 commentaire:

  1. Et bien je vais te prouver que non ; il n'y a pas que ton correcteur qui lit tes articles ;) Je suis tombée sur ton blog par l'intermédiaire de Dreadfrance, d'un article où tu débattais du sujet des Straight Edge, veganismes et hardlines ; & c'est suite à ça que par curiosité j'ai attéri ici. Bilan : Ce en valait le détour ! J'aurais appris pas mal de choses nouvelles sur lesquelles je n'avais jamais pris vraiment le temps de me renseigner.

    Bref... tout ça pour ne pas dire grand chose au final, si se n'est que j'ai trouvé ton blog fort intéressant & je ne peux que t'encourager à le continuer ! :)
    Bien à toi
    Emy

    RépondreSupprimer