Paillasson cosmique

Vous etes sur Homosapiens-destructor 2.0.....cela signifie que j'ai decidé de mettre de coté mon ancien royaume de liberté d'expression pour quelque chose de plus adequat.Car Homosapiens-destructor 1.0 fonctionner tres mal a cause d'un certain probleme d'affichage.Au lieu de tout transferer sur un nouveau blog je prefere laisser acces a se premier chapitre qui aura duré 2 ans pour en commencer un nouveau.

Donc bienveneu dans mon royaume, enlever vos chaussures et fait comme chez vous.

          

lundi 16 mars 2009

"the big trip"

Il ne me reste que quelques choses a fair avant de partir en norvege dont 

-acheter disque dur

-acheter sac assez grand pour y foutre mon bordel

-acheter billet d'avion

-fair playlist assez relaxante pour lutter contre ma peur des vols en avion

-fair mes valises

Pour finalement m'aéré la tête a grand coup d'air frais post hiver, vue que l'hiver finie bientot on va devoir se trouver d'autre raisons d'etre maleureux...esperons qu'il y aura des orages electrics ....ou une pluie de grenouilles.

1 commentaire:

  1. Ah bravo c'est du joli !

    Moi j'ai déjà trouver une raison...le rhume des foins ! -_-'

    RépondreSupprimer