Paillasson cosmique

Vous etes sur Homosapiens-destructor 2.0.....cela signifie que j'ai decidé de mettre de coté mon ancien royaume de liberté d'expression pour quelque chose de plus adequat.Car Homosapiens-destructor 1.0 fonctionner tres mal a cause d'un certain probleme d'affichage.Au lieu de tout transferer sur un nouveau blog je prefere laisser acces a se premier chapitre qui aura duré 2 ans pour en commencer un nouveau.

Donc bienveneu dans mon royaume, enlever vos chaussures et fait comme chez vous.

          

samedi 12 septembre 2009

Contrairement a mes idées cet article sera en vrac.

Nouveau (le premier en vrai)pc...

Macbook pro 13pouces 2.26Ghz
---------------------------
Avec mon appareil photo je n'aurais plus d'excuses pour ne pas prendre de bonne photo.
Une batterie de logiciel que je vais devoir me procurer...
50applications photographe sur Mac™

En parlant d'images voila mes dernier créations.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire