Paillasson cosmique

Vous etes sur Homosapiens-destructor 2.0.....cela signifie que j'ai decidé de mettre de coté mon ancien royaume de liberté d'expression pour quelque chose de plus adequat.Car Homosapiens-destructor 1.0 fonctionner tres mal a cause d'un certain probleme d'affichage.Au lieu de tout transferer sur un nouveau blog je prefere laisser acces a se premier chapitre qui aura duré 2 ans pour en commencer un nouveau.

Donc bienveneu dans mon royaume, enlever vos chaussures et fait comme chez vous.

          

samedi 19 septembre 2009

Un bon cd, c'est avant tout de bonne chanson...peut etre un message et un design (ou artwork) qui va avec.

Donc voila mon top 3 des meilleur artiste dans le genre...les 3 sont dessinateur et sont lier plus ou moin a la music rock (du grindcore au Doom en passant pas le punk).

Florian Bertmer



John Dyer Baizley


Mike Bukowski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire